• Et vous ?

    Salut ! C'est la deuxième rubrique "Et vous" et j'ai déjà eu près de 60 visites en 2 moi. Hier on était Vendredi 13. Je comptait faire un article spécial mais j'ai malheureusement été envahi par les cours et donc il sera posté aujourd'hui un peu en retard et j'en suis désolé.

    J'ai une grande nouvelle. J'ai crée une page Facebook pour ce site : https://www.facebook.com/pages/Missikim-Creepycreepy/871537662889461

     je n'ai pas reçu de messages... Si vous voulez m'en envoyer un c'est dans la rubrique contact... Je compte sur vous pour Liker la page Facebook !!!

     Bon Samedi 14


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :