• Etrange

    Tous mes articles Etrange

  • L'étrange Maison Winchester se trouve à San José en Californie. Ce manoir est très étrange par son histoire tragique et par ses innombrables anomalies... Pourquoi je parle d'anomalies ? Car dans cette demeure se trouve par exemple des portes qui s’ouvrent dans le vide, des escaliers menant  au plafond ou encore des vitres donnant sur le mur... Mais ce n'est pas tous... La maison serait hantée.

    En 1881 l'héritier de l'entreprise des armes Winchester meurt de la tuberculose mais quinze ans auparavant leur fille meurt... Alors l'épouse de l'héritier, Sarah Winchester, se dit que sa famille est maudite et consulte un medium à Boston qui lui confirme ses craintes et lui expliques que les défunts des armes Winchester cherchent à se venger et que le seul moyen pour apaiser les esprits est de leur construire un maison... Mais elle ne fut jamais terminer car d'après Sarah, les esprit la laisseront en paix tant que la maison est en construction. Elle utilisa la fortune héritée de son mari pour construire le demeure.

    Etrange : La maison Winchester

    Etrange : La maison Winchester


    votre commentaire
  • Le titre vous intrigue surement... Et vous avez raison ! Google Earth AURAIT permis de découvrir l'emplacement de l'Atlantide la cité disparu il y à des milliers d'années... Beaucoup disent que l'Atlantide n'est qu'un mythe mais l'ingénieur aéronautique Bernie Bamford à trouvé sur Google Earth d'étrange ligne dans l'océan qui correspondent à l'emplacement théorique de l'Atlantide. J'ai moi même fait mes recherches sur Google Earth et effectivement on trouve de drôles de ligne dans l'océan.

    Si vous voulez faire vos recherches il suffit de taper:

    31 15'15.53N24 15'30.53W et de dézoomer un peu

    Ce qui est encore plus beau c'est qu'aucun phénomène géologique ne peut expliquer ces lignes et cette structure est à plus de cinq kilomètre sous la surface de l'océan... De quoi rêver non ?

    Etrange: Goggle Earth aurait-il permis de découvrir l'Atlantide ?

     


    votre commentaire
  • Dans la lagune de Venise, on trouve on trouve une petite île du nom de Poveglia surnommée l'île aux mort. Vous vous demandez surement pourquoi ? Et bien c'est très simple: Au cours de l'histoire, Poveglia servira à plusieurs reprise de centre de quarantaine. Au 14ème siècle, la peste noire envahissait l'Europe donc les malades de Venise étais transportés sur cette île où malheureusement ils terminerons brûlés. La peste frappa également aux 17ème et au 19ème siècle. En tous, on estime qu'il y aurait eu plus 160 000 morts. Plusieurs années plus tard, un hôpital psychiatrique à été construit sur cette île. Dans la localité on raconte qu'un médecin se livrait à d'étrange expérience et qu'il se suicida peut après du haut du clocher de l'église. L'hôpital fermera en 1968 et l'île fut abandonné peut après. Ce sombre passé vaut à l'île une réputation de lieu hanté. Les pêcheur évitent de s'en approcher et d'après certaines personnes on entendrait le clocher sonner alors que la cloche à été enlevée. Les amateurs de sensations fortes se livrent à une expédition sur l'île (Bien que ce soit interdit) où on peut encore trouver dans l'hôpital abandonné les ruines des objets de l'époque.

    Frayeur pour de vrai: L'île des morts (Poveglia)

    Poveglia vue du cielFrayeur pour de vrai: L'île des morts (Poveglia)

    Un escalier de l'hôpital Psychiatrique Frayeur pour de vrai: L'île des morts (Poveglia)

    Une chambre qui personnellement me fait assez peur Cette vidéo est très intéréssante. Elle parle de plusieurs îles très étrange dont Poveglia. Je vous invite d'ailleur à aller voir sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UC2_OG1L8DLTzQ7UrZVOk7OA


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique