• Tous les amateurs de creepypastas savent à quoi ressemble le SlenderMan.

    Pour ceux qui débutent, le SlenderMan est un "homme" anormalement tout comme ses bras et ses jambes. Il est grand avec un costard noir et une chemise blanche. Sa particularité c'est qu'il n'a pas de visage... Enfin si, il est blanc sans nez, sans yeux, sans bouche et sans cheveux il est juste blanc. Son bute est de kidnapper des enfants surtout des petites filles.

    Maintenant que l'on a décrit le SlenderMan, On va parler de ses origines car oui, peut de personnes connaissent l'origine du SlenderMan. Il faut savoir que cette creepypastas ne remonte pas à si longtemps. Elle date de 2009. Un site Anglais décide de lancer un concour ou les personnes devaient faire des photomontages de monstres dans d'ancienne photos. Le vainqueur est le slenderMan mis en scène dans une cour de récréation. Assez vite, le SlenderMan devient connu et un jeu vidéo est même sortit sur le sujet... Alors maintenant vous connaissez l'origine de slenderMan.

    SlenderMan

     

     


    votre commentaire
  • Salut ! C'est la deuxième rubrique "Et vous" et j'ai déjà eu près de 60 visites en 2 moi. Hier on était Vendredi 13. Je comptait faire un article spécial mais j'ai malheureusement été envahi par les cours et donc il sera posté aujourd'hui un peu en retard et j'en suis désolé.

    J'ai une grande nouvelle. J'ai crée une page Facebook pour ce site : https://www.facebook.com/pages/Missikim-Creepycreepy/871537662889461

     je n'ai pas reçu de messages... Si vous voulez m'en envoyer un c'est dans la rubrique contact... Je compte sur vous pour Liker la page Facebook !!!

     Bon Samedi 14


    votre commentaire
  • L'histoire débute en 1906. Le jeune Robert Eugène Otto de quatre ans se voit offrir une poupée par un domestique Africain adepte de la magie noir. Aussitôt, Robert adore sa poupée et l'aime tellement qui lui donne son propre prénom: Robert et se fait appelé par son deuxième prénom: Eugène. Il passait ses journée à discuter avec sa poupée et ses parents commencèrent à s’inquiéter car Eugène posait des questions à Robert mais il imitait ses réponse avec une voix si grave et si forte qu'elle semblait venir de la poupée. Les voisins affirmaient que lorsque la famille sortait et que Robert restait chez eux, ils voyaient la poupée se déplacer et même regarder par la fenêtre et cligner des yeux. Lors d'une nuit agitée, les parents d'Eugène furent interpelés par un brouhaha venant de la chambre de leur enfant. Ils virent avec stupéfaction que la chambre était dévastée, que tous les meubles étaient par terre et que le petit Eugène se trouvaient assis dans son lit, le doigt pointé vers sa poupée en criant: "C'est pas moi ! C'est  Robert !" Ces nuits devinrent routinière pour la famille. Les parents décidèrent de mettre Robert au grenier pour éviter que cette poupée ne tourment encore la famille et la poupée y restera plusieurs années.

    Plusieurs années plus tard, Eugène est mariée et apprenant que ses parents sont mort, il emménage dans la maison de son enfance avec sa femme prénommée Anne. Et à peine arrivés, Eugène déclare qu'il construira une chambre à Robert dans le grenier. Il fit une petite chambre spacieuse avec un petit mobilier et même une garde robe. Sa femme ne fit plus attention au temps que passait son mari avec Robert. Mais cependant, cette poupée la mettait mal à l'aise. Après quelques temps, Anne commence à s'inquiéter pour son mari car un jour il lui dit que Robert est fâché d'être tout seul là haut car il n'avait pas de fenêtre et ne pouvait pas voir dehors. Depuis lors, Robert vit dans la chambre parental éclairée et d'où il pouvait voir la rue.

    Pendant un temps, les enfants du quartier se rassemblaient devant la maison pointant du doigt la poupée

    "Elle à bougé ! cria un garçon en pointant du doigt la maison"

    "Eugène, arrête de jouer avec la poupée, tu fais peur aux enfants. Ils croient qu'elle bouge toute seule!

    -Je ne joue pas avec !! répliqua Eugène

    -Elle ne peut pas bouger toute seule quand même! s'indigna sa femme

    -Et bien si, peut-être bouge toute seule termina Eugène"

    Sa femme raconte qu'Eugène jetais souvent le blâme sur Robert comme quand il était petit et qu'il gardait sa poupée partout où il allait et même quand il peignait. Cependant, en vieillissant, la poupée semblait avoir un plus grand impact sur Eugène. Il commençait à parler seul, à frapper dans des meubles jusqu'à ce qu'ils se cassent. Eugène devenait fou.

    Beaucoup d'amis de la famille affirmaient voir le regard de Robert changé souvent en regard remplis de haine et des fois, ils voyaient la poupée bouger. Vers la fin de sa vie, Eugène était de plus en plus méchant et insultant en vers sa femme et restait toujours couché au lit avec Robert à ses côtés. Lorsque Eugène mourut en 1974. Anna vendit la maison et déménagea avec sa famille à Boston en laissant Robert dans le grenier. Plu tard, deux hommes achètent la maison et ils racontent qu'ils entendaient des rires et des bruits de pas venant soit de la chambre soit du grenier. Voyant qu'il n'y avait rien dans la chambre ils montèrent au grenier et virent la poupée. Pour eux rien de grave mais il revinrent aux grenier quelques heures plus tard pour y déposer des cartons mais la poupée avait encore changée de place. Pour en finir avec elle, ils la mirent dans un carton fermé qu'ils laissèrent au grenier et Robert fut oublié.

    Lorsque les propriétaires mourut, la maison fut vendu à un couple qui voulait en faire un "Bed&Breakfest". Lorsque les nouveaux occupant découvrirent Robert ils décidèrent que cette "chose" n'avait pas sa place dans leur "Bed&Breakfest" Mais lorsque leur petite fille de 11 ans fit la poupée elle décida de la garder mais il ne fallut pas longtemps pour que la petite fille crie en pleine nuit. Elle affirme même que la poupée à tenté plus d'une fois de la tuer et même 30 ans plus tard elle l'affirme encore.

    Un vieille homme récupéra la poupée et pris connaissance des faits relatés à Robert et décida de la donné au Musée de Key West Martello.

    Désormais, Robert est enfermé dans une vitrine de verre dans ce musée de Floride. On raconte qu'il faut demander l'autorisation à la poupée pour la prendre en photo sous peine d'avoir des problème d'appareil photo.

    Pas Normal: Robert la poupée


    votre commentaire
  • Le monde enchanté des télétubbies n'est pas aussi rose que l'on crois. Souvenez-vous, les télétubbies vivent dans un endroit assez particulier, tout est vert et avec des fleurs, cette grande maison où ils vivent seuls alors qu'il n'ont qu'au maximum 5 ans, ce soleil avec une tête de bébé et cet aspirateur qui les surveillent... Plusieurs théories circulent sur le lieu où ils habitent:

    ZONE 51

    Pour beaucoup, avant l'arrivée fracassante de la théorie suivante, les Teletubbies étaient abrités dans la base militaire secrète la plus célèbre des Etats-Unis : la Zone 51. Selon ces partisans, les quatres mystérieux êtres seraient étudiés dans un énorme hangar, filmés et enregistrés 12 mois sur 12, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, par près de 246 caméras et 513 micros...  Leur principal argument : comment aurait-on des vidéos de ces quatre là, des vidéos d'aussi belle qualité, si ce n'était pas sous le contrôle d'Hollywood ?

    PLANETE EXTRA-SOLAIRE

    Les télétubbies serait sur une planète situé à plusieurs Années lumières de la terre. Cette théorie est l'une des plus connus.

    PARADIE

    La théorie qui va suivre va surement changé votre enfance à tous jamais. Les télétubbies serait en fait des enfants mort et oui ce paysage est paradisiaque, il fait toujours beau et la série des télétubbies dure 365 jours soit une année et on peut dire que une épisode=une journée car au début de l'épisode ils nous disent bonjour et la fin ils vont dormir et nous disent même en revoir mais à cette âge là, un gosse ça grandis vachement et donc pourquoi les télétubbies n'ont pas changés ? Parce qu’ils sont mort... Bon d'accord, dans les séries jeunesses on ne s'embête pas à modifier les personnages mais ce ne sont que des théories alors cela vous fera eut-être réfléchir...

    Théorie: Les télétubbies.

    Théorie: Les télétubbies.Cette vidéo est très intéressante je vous conseille de la regarder en entier (Attention aux screamers)


    8 commentaires
  • Le titre vous intrigue surement... Et vous avez raison ! Google Earth AURAIT permis de découvrir l'emplacement de l'Atlantide la cité disparu il y à des milliers d'années... Beaucoup disent que l'Atlantide n'est qu'un mythe mais l'ingénieur aéronautique Bernie Bamford à trouvé sur Google Earth d'étrange ligne dans l'océan qui correspondent à l'emplacement théorique de l'Atlantide. J'ai moi même fait mes recherches sur Google Earth et effectivement on trouve de drôles de ligne dans l'océan.

    Si vous voulez faire vos recherches il suffit de taper:

    31 15'15.53N24 15'30.53W et de dézoomer un peu

    Ce qui est encore plus beau c'est qu'aucun phénomène géologique ne peut expliquer ces lignes et cette structure est à plus de cinq kilomètre sous la surface de l'océan... De quoi rêver non ?

    Etrange: Goggle Earth aurait-il permis de découvrir l'Atlantide ?

     


    votre commentaire