• SlenderMan

    Tous les amateurs de creepypastas savent à quoi ressemble le SlenderMan.

    Pour ceux qui débutent, le SlenderMan est un "homme" anormalement tout comme ses bras et ses jambes. Il est grand avec un costard noir et une chemise blanche. Sa particularité c'est qu'il n'a pas de visage... Enfin si, il est blanc sans nez, sans yeux, sans bouche et sans cheveux il est juste blanc. Son bute est de kidnapper des enfants surtout des petites filles.

    Maintenant que l'on a décrit le SlenderMan, On va parler de ses origines car oui, peut de personnes connaissent l'origine du SlenderMan. Il faut savoir que cette creepypastas ne remonte pas à si longtemps. Elle date de 2009. Un site Anglais décide de lancer un concour ou les personnes devaient faire des photomontages de monstres dans d'ancienne photos. Le vainqueur est le slenderMan mis en scène dans une cour de récréation. Assez vite, le SlenderMan devient connu et un jeu vidéo est même sortit sur le sujet... Alors maintenant vous connaissez l'origine de slenderMan.

    SlenderMan

    N'oubliez pas de liker la page Facebook pour savoir quand je poste de nouveau articles et des infos: https://www.facebook.com/pages/Missikim-Creepycreepy/871537662889461

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :