• Et vous? : 15 visiteurs et fan art

    Je vais régulièrement faire une rubrique "Et vous". Je ne vais non plus en faire trop. Je pense que je vais en faire une tous les mois pour relater ce que je vois sur mon blog. Si il y en a des messages que qui me font plaisir et des fans arts que je trouve et même pourquoi pas des dessins que je fais mais toujours en thème avec mon blog. D’ailleurs en quelques jours j'ai eu environ 15 visiteurs. Certain dirons qu'il n'y à pas de quoi s'extasier mais moi je suis plutôt  fier !!! Et maintenant je vais vous montrer deux fans arts que j'adore:Jeff the killer et eyless Jack

    Là c'est Eyless Jack à gauche et Jeff the killer à droite

     

     

     

     

     

     

     

    En dessous toujours Eyless Jack (gauche) et Jeff the killer (droite)

    Et vous? : 15 visiteurs et fan artLeurs créations

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :