• Le titre vous intrigue surement... Et vous avez raison ! Google Earth AURAIT permis de découvrir l'emplacement de l'Atlantide la cité disparu il y à des milliers d'années... Beaucoup disent que l'Atlantide n'est qu'un mythe mais l'ingénieur aéronautique Bernie Bamford à trouvé sur Google Earth d'étrange ligne dans l'océan qui correspondent à l'emplacement théorique de l'Atlantide. J'ai moi même fait mes recherches sur Google Earth et effectivement on trouve de drôles de ligne dans l'océan.

    Si vous voulez faire vos recherches il suffit de taper:

    31 15'15.53N24 15'30.53W et de dézoomer un peu

    Ce qui est encore plus beau c'est qu'aucun phénomène géologique ne peut expliquer ces lignes et cette structure est à plus de cinq kilomètre sous la surface de l'océan... De quoi rêver non ?

    Etrange: Goggle Earth aurait-il permis de découvrir l'Atlantide ?

     


    votre commentaire
  •  Vous connaissez surement le magicien d'Oz, cette histoire joyeuse et fantastique que l'on raconte aux enfants...

    En 1939 un film sur le magicien d'Oz voit le jour. L'histoire se déroule normalement mais selon ce que je vais vous raconter, un des nains qui joue dans le film se serait suicidé dans le décor féerique du film suite à un chagrin d'amour. L'équipe du film aurait gardé le plan des personnages qui marchent sur un petit chemin avec le pendu en arrière plan. Certaine personnes qui ont examiné l'image diront que c'est simplement un oiseau qui ouvre ses ailes mais d'autres continuerons d'affirmer que le film montre le suicide morbide d'une personne.

    J'ai trouvé deux versions de ce passage:

    Pas normal: Le pendu du magicien d'OzPas normal: Le pendu du magicien d'Oz


    1 commentaire
  • Je vais régulièrement faire une rubrique "Et vous". Je ne vais non plus en faire trop. Je pense que je vais en faire une tous les mois pour relater ce que je vois sur mon blog. Si il y en a des messages que qui me font plaisir et des fans arts que je trouve et même pourquoi pas des dessins que je fais mais toujours en thème avec mon blog. D’ailleurs en quelques jours j'ai eu environ 15 visiteurs. Certain dirons qu'il n'y à pas de quoi s'extasier mais moi je suis plutôt  fier !!! Et maintenant je vais vous montrer deux fans arts que j'adore:Jeff the killer et eyless Jack

    Là c'est Eyless Jack à gauche et Jeff the killer à droite

     

     

     

     

     

     

     

    En dessous toujours Eyless Jack (gauche) et Jeff the killer (droite)

    Et vous? : 15 visiteurs et fan artLeurs créations

     


    votre commentaire
  • Bonjour, je m'appel Mitch, je suis ici pour vous raconter une expérience que j'ai vécu. Je ne sait pas si c'était du paranormal ou autre chose, mais après que cette chose m'ai visité, je suis convaincu que c'était bien quelque chose de paranormal. J'ai emménagé avec mon frère, Edwin, il aimait l'idée que j'emménage chez lui, car cela faisait presque 10 ans que nous ne nous étions pas vu. J'était donc moi aussi très exité. Je me suis endormi après avoir déballé le dernier carton. Une semaine plus tard, j'ai entendu un bruit sourd dehors, vers 1heure du matin, pensant que c'était un raton laveur, je n'y ai pas prêté attention, et je me suis rendormi.
    La nuit suivante, j'ai entendu ma fenêtre s'ouvrir, et un léger bruit sourd, comme si quelque chose rentrait dans ma chambre. Je me suis relevé, et j'ai regardé autours de moi. Le lendemain matin, Edwin lâcha sa tasse quand il me vit. Il me donna un miroir, je ramarqua avec horreur, que j'avait une longue plaie sur ma joue gauche.
    Après avoir été transporté à l'hôpital, mon médecin m'a expliqué que j'avais dû faire une crise de somnambulisme, mais ensuite il m'a montré quelque chose qui m'as glaçé le sang. Il souleva ma chemise pour révéler une suture au niveau de mes reins. J'ai écarquillé les yeux quand il m'as dit "Vous avez perdu votre rein gauche la nuit dernière. Nous ne savons pas comment, Désolé, Mitch."

    La nuit suivante, tout s'est envenimé. Vers minuit, je me suis réveillé ce que j'ai vu était... vraiment horrible. J'étais face à une créature avec un sweat à capuche noir et un masque bleu sombre, sans nez ni bouche les yeux fixés sur moi. Le plus terrifiant, c'est qu'il n'avait pas d'yeux. Juste deux orbites noires dont une substance noirâtre s'écoulait en continu. J'ai attrapé la caméra posée sur ma table de nuit et pris une photo. Dès cet instant, la créature se jeta sur moi et a tenté de m'ouvrir le torse au niveau des poumons. Je l'ai stoppée par coups de pied dans le visage. Je suis sorti de la chambre, ai pris mon portefeuille. Car j'ai pensé avoir besoin d'argent. J'ai couru hors de la maison de mon frère, en pleine nuit. Je me suis finalement retrouvé dans les bois près de la maison d'Edwin et ai trébuché sur un rocher avant de m'évanouir.

    Je me suis réveillé à l'hôpital. Mon médecin est entré dans la chambre. Le même que celui qui m'avais traité quelques jours plus tôt. "J'ai de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles, Mitch". Commenca t-il. "Les bonnes nouvelles sont que vous n'avez que des blessures mineures, et vos parents vont venir vous chercher." J'ai soupiré de soulagement. " Mais la mauvaise nouvelle, c'est que votre frère a été tué par... quelque chose. Désolé."

    Mes parents m'ont ramené à la maison d'Edwin afin de rassembler mes affaires. En entrant dans ma chambre, j'ai eu peur, mais suis resté très calme. J'ai attrapé mon appareil photo, je me suis alors stoppé net dans mon élan. Dans le couloir menant à ma chambre, j'ai vu le corps d'Edwin et une petit chose à côté. Je l'ai ramassé avant d'entrer dans la voiture de ma mère. J'ai regardé la chose que j'avais ramassé et ai presque vomi. Je tenais mon rein. A moitié mangé, et avec une substance noirâtre dessus.

    Mais aujourd'hui, j'ai donné un nom à cette chose et j'ai décidé de l’appeler Jack sans yeux

    Creepypasta: Eyless Jack (Jack sans yeux) Fr


    votre commentaire